RAMADAN - IFTAR 2020

Au Cameroun, 20 familles bénéficieront de vos dons, leur offrant un colis alimentaire couvrant les besoins alimentaires pour l’intégralité du mois. Chaque famille compte entre 5 et 8 personnes, c’est donc entre 100 et 160 bénéficiaires qui pourront rompre le jeûne sereinement.

Au Maroc la situation s’est aggravé avec les conséquences du confinement, c’est pourquoi nous avons choisi d’apporter une aide à 10 familles prises de court par la crise sanitaire…

Au Niger, suite aux restrictions sanitaires, il est impossible d’organiser des distributions de repas de rupture du jeune publiques. Tenant compte de cette contrainte nous distribuerons des repas préparés, directement livrés au domicile des familles étant en état d’insécurité alimentaire. 5 distributions de repas seront assurées durant ce mois de Ramadan. Chaque distribution se tiendra une fois par semaine pour 100 familles. C’est donc 500 familles qui bénéficieront de vos dons.

Le mois de Ramadan est une opportunité unique chaque année, ne laissons pas passer ce cadeau et agissons dès maintenant !