Omra Solidaire pour 180€

Pour rappel : Lors du paiement indiquez-nous dans la partie commentaire, le nom et le prénom de la personne pour qui vous souhaitez que la Omra par procuration soit effectuée, tout en nous précisant si c’est un homme ou une femme et si la personne est décédée ou malade*.

* La personne malade doit être atteinte d’une maladie chronique incurable qui l’empêche, de manière permanente, de réaliser la Omra elle-même. Si la personne a un espoir de guérison grâce à un traitement ou à une rééducation, la Omra par procuration ne pourra pas être réalisée pour elle.

(Plus d’infos sur la Omra Solidaire ICI)

Veuillez également, s’il vous plaît, nous fournir une adresse email valide et régulièrement utilisée afin de recevoir, dans de bonnes conditions, la photo et vidéo de l’étudiant qui aura réaliser la Omra par procuration.

En cas d’oubli ou d’erreur contactez-nous par mail à qassama.assoc@gmail.com ou par téléphone (message écrit de préférence) au 06 64 21 23 80.

MERCI pour votre confiance et votre soutien à la cause.

Important : Si vous choisissez le paiement par carte bancaire (optimisé par Stripe ou PayPal), veuillez vous assurer de remplir tous les champs obligatoires du formulaire de paiement (nom, prénom, adresse, ville, code postal). Vérifier également que toutes les informations saisies soient exactes et complètes. Ces données sont indispensables pour garantir le bon traitement de votre don par notre système et par la banque.

180.00
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Détails de facturation

Total du don : 180.00€