Omra Solidaire pour 180€
En finançant une Omra solidaire, vous pourrez faire profiter des hassanettes d’une Omra à un(e) défunt(e) ou pour une personne atteinte d’une maladie chronique* qui est dans l’incapacité de la faire.
La Omra sera réalisée par des étudiants de l’université Islamique de Médine qui seront sélectionnés par notre partenaire local. Et pour plus de hassanettes, une partie des 180€ sera offerte aux étudiants nécessiteux afin de les aider à poursuivre leur études.
La Omra sera réalisée dans un délai de 7 jours maximum et lorsqu’elle sera accompli, vous recevrez par email une photo et vidéo de l’étudiant qui aura effectué le rite, insha Allah. L’intention sera effectuée par l’étudiant qui accomplira la Omra au moment du passage du Miqat. La personne qui finance la Omra peut également mettre l’intention que cette aumône soit réalisée au nom de la personne défunte ou malade.
Important : Lors du paiement indiquez-nous dans la partie commentaire, le nom et le prénom de la personne pour qui vous souhaitez que la Omra soit effectuée, tout en nous précisant si c’est un homme ou une femme et si la personne est décédée ou malade. En cas d’oubli vous pouvez également nous transmettre ces informations sur notre boite mail qassama.assoc@gmail.com.
* Concernant la personne malade, celle-ci doit être atteinte d’une maladie chronique dont il n’y a pas de guérison possible et qui l’empêcherait (à cause de cette maladie permanente) de pouvoir réaliser la Omra elle-même. Certaines personnes peuvent guérir avec le temps (traitement et rééducation) et pour ces personnes malades qui ont un espoir de guérison, la Omra par procuration ne pourra pas être réalisée pour elles.
Note : 10% des dons sont utilisés dans les frais nécessaires à l’exécution et au suivi des projets. Une partie des dons reviendra également à l’association afin de financer d’autres activités solidaire.